Camille Prost

Fondatrice de Calamus conseil

Docteure en philosophie, spécialiste de la philosophie de la musique et auteure d’une thèse intitulée « Une ontologie du quatuor à cordes, philosophie de la musique pour quatre instrumentistes », Camille Prost est avant tout une mélomane et musicienne passionnée, un esprit critique exigeant et une littéraire fascinée par les passerelles entre les arts, l’histoire et la philosophie.

Certifiée de l’Essec, titulaire d’un diplôme de Directrice de la collecte de fonds et du mécénat, Camille Prost aime concevoir des stratégies de fundraising pour que puissent émerger et grandir des projets musicaux de qualité.

Elle a développé une expertise du monde de la culture et une connaissance de ses enjeux actuels en occupant différents postes au sein d’institutions. Ils lui ont permis de développer ses compétences en gestion de projets, médiation culturelle, stratégie de mécénat, organisation d'évènements et développement des publics... et d'en apprendre aussi sur les relations professionnelles, le monde du travail dans le secteur culturel et les enjeux humains.

Suivez Camille Prost sur Linkedin.
©L'extradansl'Ordinaire